Display Setup and Troubleshooting Guide

To Set Up:

1.   Remove the display from the shipping carton. Do not pick up the display by the top roof as this can damage the display. Please treat the entire display and monitor delicately.

2.   Plug the 1.8-meter-long power cord located on the back of the display base into the nearest electrical outlet.

3.   NOTE: The display monitor should automatically power on in 10-15 seconds.

Troubleshooting Tips:

If the monitor on the display back does not turn on when the power cord is plugged in. Display service panel may need to be removed to troubleshoot:

1.     Power Supply Connection
2.     Monitor Cable Connection
3.     Memory card is fully inserted

See connectivity summary in image C.

To troubleshoot, remove all 6 screws as shown on image B to gain access to the service panel.

If additional support is needed, please contact Lorex Support at display@lorex.com

Guide de configuration et de dépannage de l'affichage

Pour la configuration:

1.   Retirez l'affichage du carton d'expédition. Ne soulevez pas l'affichage par le toit supérieur car cela pourrait l'endommager. Veuillez manipuler l'ensemble de l'affichage et du moniteur avec délicatesse.

2.   Branchez le cordon d'alimentation de 1,8 mètre situé à l'arrière de la base de l'affichage dans la prise électrique la plus proche.

3.   REMARQUE : Le moniteur de l'affichage devrait s'allumer automatiquement dans les 10 à 15 secondes.

 

Conseils de dépannage

Si le moniteur à l'arrière de l'affichage ne s'allume pas lorsque le cordon d'alimentation est branché, il peut être nécessaire de retirer le panneau de service de l'affichage pour effectuer le dépannage :
   
1. Vérifier la connexion de l'alimentation électrique.  
2. Vérifier la connexion du câble du moniteur.  
3. Assurer que la carte mémoire est entièrement insérée.

Consultez le résumé de la connectivité à l'image C.

Pour effectuer le dépannage, retirez les 6 vis comme indiqué à l'image B pour accéder au panneau de service.

Pour obtenir un soutien supplémentaire, veuillez contacter le support Lorex à l'adresse suivante : display@lorex.com