Lorex s'est associé à Extend pour vous proposer des plans de protection simples qui couvrent vos produits de sécurité, même après l'expiration de notre garantie standard. Ayez l'esprit tranquille en ajoutant un plan de protection Extend à votre achat lors du paiement et protégez vos produits préférés.
PROLONGEZ LES PLANS DE PROTECTION
Pourquoi devrais-je ajouter une protection étendue ?
Oubliez la logistique frustrante des fournisseurs de garanties prolongées obsolètes. Extend est là pour vous. Payez un montant forfaitaire au moment du paiement et Extend collaborera directement avec nous pour remplacer rapidement votre produit en cas de panne. Nous pensons qu'en cas de panne, obtenir un remplacement devrait être simple et rapide.
Protégez votre investissement
Assurez-vous d’avoir la sécurité dont vous avez besoin pour les années à venir.
Remplacements de produits
Les plans couvrent les pannes mécaniques et électriques, les surtensions et bien plus encore.
Franchise zéro
Aucun frais supplémentaire pour les pièces, la main-d'œuvre ou l'expédition si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Faire une réclamation est facile
Pour déposer une réclamation, contactez Extend à l'adresse customers.extend.com/claims ou par téléphone au (877) 248-7707 . La plupart des réclamations sont traitées en quelques minutes. Une fois approuvées, vous recevrez un code promotionnel pour un produit de remplacement.
FAQ : Plans de garantie prolongée
Qu'est-ce qu'un plan de protection étendu ?
Le plan de protection étendu prend effet à l'expiration de la garantie fabricant et protège contre les pannes mécaniques ou électriques, y compris celles liées à l'usure normale et celles causées directement par une surtension. Ce plan ne couvre pas les dommages accidentels.
Combien de fois puis-je utiliser le plan de protection étendu ?
Le plan de protection étendu est un programme de remplacement unique qui permet un remplacement unique d'un produit similaire ou comparable s'il devient défectueux.
Comment puis-je acheter un plan de protection étendu ?
Un plan de protection peut être acheté via Lorex en ligne ou via leur équipe de service client par téléphone.
Puis-je ajouter un plan de protection après l’achat d’un produit ?
Oui ! Vous pouvez ajouter un plan de protection à votre produit admissible jusqu'à 120 jours après la date d'achat.
Pour ajouter une extension de garantie, connectez-vous à votre compte Lorex et accédez à la commande sur la page « Mes commandes ». Les produits éligibles disposeront d'un bouton « Ajouter une extension de garantie avec Extend », qui vous permettra d'ajouter l'extension de garantie à votre panier et de finaliser l'achat.
Quels sont les avantages d’un plan de protection étendu ?
Extend vous offre tranquillité d'esprit et protection financière en cas de panne mécanique ou électrique, d'usure normale ou de panne due à une surtension, même après la fin de la garantie fabricant. Extend est un service fiable qui simplifie l'achat et le dépôt de réclamations pour les plans de protection grâce à un portail en ligne convivial et à une équipe client exceptionnelle.
Quels produits sont couverts ?
L'équipe Extend travaille avec Lorex pour identifier tous les produits éligibles et les associer à un plan de garantie.
De quoi ai-je besoin lorsque je dois utiliser mon plan de protection étendu ?
Veuillez avoir votre numéro de contrat ou votre adresse e-mail à portée de main afin de déposer une réclamation via le portail de réclamations client Extend ou en contactant l'équipe du service client d'Extend au 877-248-7707 .
Si vous contactez directement le commerçant pour déposer la réclamation, vous pourrez être chaleureusement transféré à Extend par téléphone au 877-248-7707 ou recevoir de l'aide pour déposer la réclamation en votre nom via le portail de réclamations client Extend .
Si un produit couvert par Extend est remplacé sous la garantie du fabricant, le plan Extend couvre-t-il le nouveau produit ?
Oui, le produit de remplacement continuera d’être couvert par le plan de protection d’Extend.
Où est mon numéro de contrat ?
Vous recevrez un e-mail après l'achat d'un plan de protection détaillant
● ID du contrat
● Durée de la garantie
● Dates de couverture
● Nom du produit
Veuillez contacter l'équipe du service client d'Extend si vous ne recevez pas cet e-mail à WarrantyOps@Extend.com .
Quelle est la procédure à suivre pour déposer une réclamation dans le cadre d’un plan de protection prolongé ?
Extend simplifie le dépôt d'une réclamation, que ce soit par l'intermédiaire du centre d'appels ou du portail en ligne. Voici les étapes à suivre pour faire remplacer votre article :
● Vous fournissez un identifiant de contrat, une adresse e-mail ou une autre information d'identification à Extend
● Étend les droits (valide) la couverture du contrat en garantissant :
- Le plan est actif
- La date est comprise entre les dates d'entrée en vigueur et d'expiration
● Vous répondrez ensuite à quelques questions d’arbitrage
● Des étapes de dépannage de haut niveau sont proposées
● Une fois la réclamation approuvée, une étiquette d'expédition est générée pour renvoyer le produit cassé
● Une fois l'étiquette d'expédition scannée, nous travaillerons avec vous pour remplacer l'article cassé
● Extend sera en communication constante avec vous pour garantir un service satisfaisant
Si je rencontre des complications au cours du processus de réclamation, que puis-je faire ?
Vous pouvez contacter l'équipe du service client Extend sur le portail de réclamations Extend ( https://customers.extend.com/ ) ou par téléphone au 877-248-7707 .
Puis-je annuler mon plan de protection étendu ?
Oui, vous pouvez résilier votre couverture à tout moment. Consultez les conditions générales pour plus de détails.
Si j'annule mon forfait Extend, quelle est la politique de remboursement ?
Vous avez droit à un remboursement intégral, déduction faite des frais de réclamation et des frais applicables. Consultez les conditions générales pour plus de détails.
Lorex partage-t-il des informations personnelles avec Extend ?
Afin de vous offrir l'accès aux services de garantie prolongée, nous pouvons partager vos informations personnelles avec Extend pendant le processus de paiement pour évaluer si vous êtes admissible à l'accès à leurs services. Extend traitera vos informations personnelles conformément à sa politique de confidentialité. Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de confidentialité d'Extend.