Certains Produits vous permettent de souscrire à un abonnement récurrent, mensuel ou annuel (chacun étant une « Période d'Abonnement »). Ces abonnements sont assortis de frais récurrents (les « Frais »), que vous trouverez lors de votre inscription. En vous abonnant, vous reconnaissez que votre abonnement se poursuivra jusqu'à sa résiliation. Les Frais seront facturés au début de chaque Période d'Abonnement, puis au début de chaque Période d'Abonnement successive jusqu'à votre résiliation.
Politique d'abonnement
1. Abonnements
1a. Autorisation de paiement automatique
En vous inscrivant, vous autorisez Lorex à prélever automatiquement les frais (ainsi que toutes les taxes applicables) via le mode de paiement de votre choix, qu'il s'agisse d'une carte de crédit, d'un prélèvement bancaire ou de tout autre moyen que vous nous aurez indiqué par écrit. Ce prélèvement intervient au début de chaque période d'abonnement, jusqu'à ce que vous résiliiez votre abonnement. Pour éviter d'être facturé pour la période d'abonnement suivante, vous devez résilier votre abonnement conformément à la section « Résiliation » au moins vingt-quatre (24) heures avant la fin de la période d'abonnement en cours.
1b. Modifications de la facturation
À défaut d'annulation au moins vingt-quatre (24) heures avant la fin de la période d'abonnement en cours, des frais seront facturés pour la période suivante, sauf indication contraire ou accord écrit de Lorex. Par exemple, si votre abonnement mensuel débute le 1er janvier, vous devez l'annuler avant le 30 janvier pour éviter d'être facturé pour la période d'abonnement commençant le 1er février. En cas d'ajustement des frais, Lorex vous informera au moins 30 jours avant la période d'abonnement suivante. Si vous n'êtes pas d'accord avec cet ajustement, vous devez annuler votre abonnement vingt-quatre (24) heures avant la fin de la période d'abonnement en cours.
2. Promotions et essais
À défaut d'annulation au moins vingt-quatre (24) heures avant la fin de la période d'abonnement en cours, des frais seront facturés pour la période suivante, sauf indication contraire ou accord écrit de Lorex. Par exemple, si votre abonnement mensuel débute le 1er janvier, vous devez l'annuler avant le 30 janvier pour éviter d'être facturé pour la période d'abonnement commençant le 1er février. En cas d'ajustement des frais, Lorex vous informera au moins 30 jours avant la période d'abonnement suivante. Si vous n'êtes pas d'accord avec cet ajustement, vous devez annuler votre abonnement vingt-quatre (24) heures avant la fin de la période d'abonnement en cours.
3. Annulation
Vous pouvez modifier ou résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur http://cloud.lorex.com. Si vous ne résiliez pas votre abonnement au moins vingt-quatre (24) heures avant la fin de la période d'abonnement en cours, une nouvelle période vous sera facturée.
3a. Accès après annulation
Après la résiliation, vous continuerez d'avoir accès aux enregistrements du Stockage Cloud Lorex jusqu'à la fin de votre abonnement. Veuillez télécharger les enregistrements et autres contenus du Stockage Cloud Lorex avant la fin de votre abonnement. Une fois cette période terminée, votre accès aux enregistrements du Stockage Cloud Lorex cessera et vous n'aurez plus accès aux enregistrements et autres contenus du Stockage Cloud Lorex.
4. Retours d'appareils et désabonnements
4.1 Retours d'appareils. Si vous décidez de retourner un appareil associé à votre abonnement, sachez que celui-ci ne sera pas automatiquement annulé. Il est de votre responsabilité d'annuler manuellement l'abonnement, indépendamment du processus de retour de l'appareil.
4.2 Processus de suppression d'abonnement Si vous retournez un appareil et souhaitez résilier l'abonnement associé, vous devez suivre les étapes suivantes :
Pour annuler un abonnement, veuillez visiter notre portail cloud sur cloud.lorex.com, sélectionnez « Gérer l'abonnement » pour le plan concerné et suivez les étapes pour annuler l'abonnement.
4.3 Clause de non-responsabilité : Veuillez noter que le retour d’un appareil n’entraîne pas automatiquement l’annulation de votre abonnement. Si vous ne résiliez pas manuellement l’abonnement, comme indiqué à la section 4.2, les frais d’abonnement (et les taxes applicables) continueront d’être facturés, même si l’appareil a été retourné.
Il est de la responsabilité de l'utilisateur de procéder à la résiliation de l'abonnement en bonne et due forme, ainsi que de retourner l'appareil. Nous vous recommandons de suivre attentivement les procédures décrites afin d'éviter tout frais imprévu lié à l'abonnement.
Nous vous conseillons de contacter notre équipe de support client si vous rencontrez des difficultés lors du processus de suppression de l'abonnement ou si vous avez d'autres questions concernant les retours d'appareils et les annulations d'abonnement.
5. Limites du plan
Nos forfaits multi-caméras autorisent jusqu'à dix (10) appareils par foyer. De plus, la consommation maximale par compte est de soixante-dix (70) gigaoctets par appareil et par mois. Si nous constatons qu'un utilisateur dépasse ces limites, nous nous réservons le droit de résilier son abonnement.