- Le partenaire vendra des produits fabriqués par Lorex (« Produits Lorex ») à ses clients et en aucun cas à toute partie qui a l'intention de revendre les produits Lorex sur le marché gris ou à une partie qui fabrique ou vend des produits similaires aux produits Lorex sans autorisation écrite préalable. consentement.
- Le partenaire peut nommer des sous-partenaires à condition qu'ils acceptent les termes et conditions du présent accord et à condition que le partenaire soit entièrement responsable des actes, erreurs et omissions des sous-partenaires.
- Le partenaire ne doit pas promouvoir, commercialiser, annoncer, proposer de vendre ou de vendre des produits Lorex sur ou via des marchés ou des enchères en ligne, y compris, mais sans s'y limiter, Amazon, eBay, Target, Walmart, Best Buy, Craigslist, Newegg ou Overstock sans l'accord préalable de Lorex. consentement écrit.
- Le partenaire doit se conformer à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales, étatiques ou locales applicables, y compris, mais sans s'y limiter, la vente sciemment des produits Lorex directement ou indirectement à tout gouvernement fédéral, étatique ou local américain, à un projet financé par le gouvernement fédéral ou à un entrepreneur du gouvernement fédéral contrairement aux États-Unis. lois.
- Le partenaire ne doit s'engager dans aucune action, entreprise ou activité qui tend à dénigrer, à diluer la valeur ou à refléter négativement les produits Lorex ou toute marque Lorex.
- Le Partenaire doit s'assurer que les demandes de renseignements, les questions et les plaintes des clients concernant le Partenaire et ses produits et services sont adressées à
- Le partenaire doit pleinement coopérer et se conformer aux instructions raisonnables de Lorex concernant tout événement de rappel de produit Lorex ou tout effort de diffusion d'informations de sécurité nécessaire.
- Le partenaire devra faire preuve de prudence dans la manipulation des produits Lorex et stockera les produits Lorex conformément aux instructions figurant sur les étiquettes des produits Lorex ou aux autres directives de stockage spécifiées par Lorex de temps à autre.
- À la réception des produits Lorex, le partenaire inspectera les produits Lorex ou leur emballage pour déceler tout dommage, défaut, preuve de falsification ou autre non-conformité (« défaut »). Si un défaut est identifié, le partenaire doit rapidement signaler toute préoccupation à Lorex.
- Lorex accorde au partenaire une licence non exclusive, non transférable et libre de redevances pour utiliser les marques Lorex uniquement dans le but limité de revendre et d'exécuter des services pour les produits Lorex. Hormis la licence expresse accordée par le présent Accord, Lorex n'accorde aucun droit ou licence au Partenaire, par implication, préclusion ou autrement, sur les droits de propriété intellectuelle de Lorex ou de ses concédants de licence. Le partenaire accorde à Lorex une licence non exclusive, non transférable et libre de redevances pour utiliser la marque, le nom et le logo du partenaire sur n'importe quel support dans le monde entier pendant la durée du présent accord.
- Le partenaire ne distribuera pas de matériel marketing concernant les produits Lorex à moins que Lorex n'ait approuvé le contenu par écrit ou par courrier électronique.
- Pendant la durée du présent accord, Lorex peut publiquement désigner le partenaire comme un partenaire autorisé de Lorex et le partenaire peut se désigner publiquement comme un partenaire autorisé de Lorex. Le Partenaire ne peut pas faire référence à la relation entre les parties comme un partenariat, une coentreprise, une affiliation ou tout autre terme suggérant que Lorex est responsable de la revente des produits et services Lorex effectués par le Partenaire.
- Le partenaire soumettra les commandes de produits Lorex par e-mail, SMS, portail Lorex ou tout autre moyen pouvant être convenu d'un commun accord entre les parties. Les commandes ne sont ni annulables ni remboursables après expédition par Lorex. Une fois les produits Lorex expédiés, ils sont éligibles à un remboursement conformément à la politique de remboursement de Lorex.
- Tous les frais ne comprennent pas les taxes, frais, droits, assurances, frais d'expédition, frais d'emballage spécial et autres dépenses applicables. Les méthodes de paiement acceptées incluent les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express ou Discover, PayPal, Amazon Pay, Apple Pay, ACH, le virement bancaire et le mandat bancaire.
- Lorex offre la livraison gratuite pour toutes les commandes des partenaires et des retours gratuits dans les soixante (60) jours suivant l'achat, conformément à la politique de retour de Lorex, telle que modifiée de temps à autre.
- Le risque de perte et de titre concernant les produits Lorex achetés en vertu des présentes sera transféré au partenaire au moment où les produits Lorex sont livrés à l'adresse indiquée conformément aux instructions du partenaire. Dans la mesure du possible, Lorex coopérera avec le partenaire pour suivre les expéditions perdues et déposera des réclamations auprès du transporteur approprié en cas de perte d'expéditions.
- Lorex fournira une garantie limitée d'un (1) an concernant les produits Lorex (« Garantie matérielle limitée ») uniquement aux et pour le bénéfice des clients du partenaire, comme indiqué dans le programme de partenariat de Lorex et cette garantie commencera lorsque le produit Lorex est livré et installé par le Partenaire pour son client. Aucune garantie n'est accordée au Partenaire en vertu de cette section du présent Contrat. Le partenaire ne fournira aucune garantie au nom de Lorex autre que la garantie matérielle limitée décrite dans cette section. Les partenaires Or et Platine du programme de partenariat Lorex bénéficieront d'avantages de remplacement avancés pour les réclamations au titre de la garantie matérielle limitée. CETTE SECTION DÉFINIT L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE LOREX POUR TOUTE VIOLATION DE TOUTE GARANTIE RELATIVE AUX PRODUITS LOREX.
- Toutes les informations mises à la disposition du Partenaire sont des informations confidentielles ou exclusives. Toutes ces informations doivent être utilisées par le partenaire uniquement aux fins du présent accord et ne doivent pas être divulguées à un tiers sans le consentement préalable de Lorex. Le Partenaire doit informer Lorex sans délai, mais en tout état de cause au plus tard 72 heures, après que le Partenaire ait pris connaissance d'un accès, d'une utilisation, d'une divulgation, d'une falsification, d'une destruction, d'une violation ou d'une perte réelle ou raisonnablement suspectée de toute information de Lorex. À la résiliation du présent accord, si le partenaire l'exige, toutes les informations seront détruites en toute sécurité conformément aux normes établies par Lorex.
- Le partenaire consent à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de ses informations personnelles. Afin d'éviter tout doute, les coordonnées professionnelles (y compris le nom, le titre, l'adresse professionnelle, le numéro de téléphone professionnel et l'adresse e-mail professionnelle) ne sont pas en elles-mêmes considérées comme des informations personnelles. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Lorex, telle que modifiée de temps à autre et située à l'adresse lorex.com .
- LOREX NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE CONCERNANT : (i) LA QUALITÉ MARCHANDE ; (ii) APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER ; (iii) NON-VIOLATION ; (iv) PERFORMANCE DES PRODUITS LOREX AUX NORMES SPÉCIFIQUES AU PAYS D'IMPORTATION, QU'ELLES DÉCOULENT DE LA LOI, DU COURS DES AFFAIRES, DU COURS DE L'EXÉCUTION, DE L'UTILISATION DU COMMERCE OU AUTRE ; OU (v) QUE LES PRODUITS LOREX SONT EXEMPTS DE VIRUS, DE CODE NUISIBLE, DE CHEVAUX DE TROIE, DE PORTES DÉCROCHÉES, D'AUTRES PROGRAMMES, DE PIRATAGE OU D'INTRUSION DE SÉCURITÉ, QUI SONT EXPRESSÉMENT DÉCLINÉS ET LE PARTENAIRE CONVIENT QU'IL NE S'EST APPUYÉ À AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR LOREX SAUF CE QUI EXISTE SPÉCIFIQUEMENT À LA SECTION 17 DU PRÉSENT ACCORD.
- Lorex défendra le Partenaire contre toutes les pertes imposées contre le Partenaire dans le cadre d'un jugement découlant de toute réclamation d'un tiers alléguant que les produits Lorex enfreignent le droit de propriété intellectuelle d'un tiers. Lorex peut, à sa seule discrétion et à ses frais, informer le Partenaire par écrit de cesser de vendre et d'exécuter des services en relation avec le(s) Produit(s) Lorex. Lorex ne sera pas obligé de défendre le Partenaire contre toute réclamation si la réclamation découle de ou résulte, en tout ou en partie : (a) de l'utilisation d'un produit Lorex en combinaison avec des produits, matériaux ou équipements fournis au client par Partenaire, si la contrefaçon aurait été évitée par l'utilisation de produits non combinés ; ou (b) toute modification ou changement apporté au produit pour le client, si la violation aurait été évitée sans la modification ou le changement. Lorex n'est pas responsable des problèmes d'installation, y compris, mais sans s'y limiter, la défaillance du produit, l'installation d'une combinaison de produits non destinés à être combinés, la violation de la propriété intellectuelle d'un tiers ou tout autre problème découlant de l'installation d'un produit non acheté via le Programme de partenariat Lorex.
- Le partenaire doit indemniser, dégager de toute responsabilité et défendre Lorex et ses actionnaires, dirigeants, administrateurs, employés, agents, successeurs et ayants droit (« parties indemnisées par Lorex ») contre toutes les pertes, dommages, responsabilités, déficiences, réclamations, actions, jugements, règlements. , intérêts, récompenses, pénalités, amendes, coûts ou dépenses de quelque nature que ce soit, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, ainsi que les frais et coûts de poursuite de tout fournisseur d'assurance, encourus par les parties indemnisées de Lorex (collectivement, les « pertes »), contre toutes les parties indemnisées par Lorex. perte, vol, destruction, dommage matériel, corporel, décès, violation des droits de propriété intellectuelle d'un tiers ou tout autre acte, erreur ou omission causé par le Partenaire pour sa revente des Produits Lorex et l'exécution de services pour ses clients. Le partenaire doit également indemniser, dégager de toute responsabilité et défendre les parties indemnisées par Lorex contre toute perte découlant de ou liée à la portée de toute représentation, garantie ou engagement prévu dans le présent accord, à la violation des lois ou réglementations applicables par le partenaire ou à l'utilisation de copie ou conformité par Lorex des spécifications, instructions ou exigences du partenaire.
- LOREX N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU AUGMENTÉS, DE LA PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS OU DE LA DIMINUTION DE VALEUR, DÉCOULANT DE OU LIÉS À TOUTE VIOLATION DU PRÉSENT ACCORD, QUE CE SOIT : (A) SI LES DOMMAGES ÉTAIT PRÉVISIBLES ; (B) SI LA PARTIE CONTREFAITE A ÉTÉ AVISÉE OU NON DE LA POSSIBILITÉ DES DOMMAGES ; ET (C) LA THÉORIE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE (CONTRAT, DÉLIT OU AUTRE) SUR LAQUELLE LA RÉCLAMATION EST BASÉE ET NONOBSTANT L'ÉCHEC DE TOUT RECOURS CONVENU OU AUTRE DE SON OBJECTIF ESSENTIEL
- LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE LOREX DÉCOULANT DE OU LIÉE À CET ACCORD, QU'ELLE DÉCOULE OU LIÉE À UNE RUPTURE DE CONTRAT, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, NE DEVRA PAS DÉPASSER LE TOTAL DES MONTANTS PAYÉS ET DES MONTANTS COURUS MAIS PAS ENCORE PAYÉS À LOREX EN VERTU LE PRÉSENT ACCORD DANS LA PÉRIODE DE DOUZE MOIS PRÉCÉDANT L'ÉVÉNEMENT DONNANT LIEU À LA RÉCLAMATION.
- Le partenaire doit maintenir une assurance appropriée telle qu'une assurance contre les accidents du travail, les erreurs et omissions, la responsabilité civile générale et la responsabilité automobile ou les polices d'assurance équivalentes.
- Le partenaire doit obtenir et conserver toutes les licences et permis nécessaires pour exploiter son entreprise.
- Lorex peut résilier le présent accord sans préavis : a) pour des raisons de commodité, à tout moment ; ou b) si le partenaire viole le présent accord ou toute politique de Lorex et que soit la violation ne peut pas être corrigée, soit, si la violation peut être corrigée, elle n'est pas corrigée par l'autre partie dans les trente (30) jours suivant la réception de l'avis par l'autre partie. de violation.
- À la résiliation du présent accord, le partenaire paiera immédiatement toutes les factures impayées à Lorex. Le partenaire cessera immédiatement d'opérer en tant que « partenaire Lorex » et ne devra pas par la suite, directement ou indirectement, se présenter au public comme un « partenaire Lorex », sauf dans le but de revendre les produits Lorex restant dans son inventaire.
- LE PRÉSENT ACCORD DOIT ÊTRE INTERPRÉTÉ ET APPLIQUÉ CONFORMÉMENT AUX LOIS APPLICABLES DE LA PROVINCE DE L'ONTARIO ET DU CANADA, SANS RÉFÉRENCE AUX DISPOSITIONS SUR LES CONFLITS DE LOIS. LES PARTIES CONVIENNENT QUE LA CONVENTION DES NATIONS UNIES SUR LES CONTRATS DE VENTE INTERNATIONALE DE MARCHANDISES NE S'APPLIQUERA AUCUN ÉGARD À CET ACCORD. TOUT LITIGE DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC LE PRÉSENT ACCORD OU TOUTE VIOLATION DE CELUI-CI, Y COMPRIS TOUTE QUESTION CONCERNANT SON EXISTENCE, VALIDITÉ OU RÉSILIATION, SERA RÉSOLU FINALEMENT ET CONCLUSIVEMENT PAR ARBITRAGE DEVANT UN ARBITRE UNIQUE DANS LA JURIDICTION DES BUREAUX PRINCIPAUX DU PARTENAIRE OU UN AUTRE LIEU CONVENABLE MUTUELLEMENT AUX PARTIES. LES PARTIES CONVIENDRONT MUTUELLEMENT DE SÉLECTIONNER LE TRIBUNAL ARBITRAL. LA PARTIE PRÉVENTIVE PAYERA TOUS LES FRAIS ET DÉPENSES DE L'ARBITRAGE.
- Le présent Contrat, y compris toutes les commandes, constitue l'intégralité de l'accord entre les parties et remplace tous les accords, propositions ou représentations antérieurs et contemporains, écrits ou oraux, concernant son objet. Aucune modification, amendement ou renonciation à une disposition du présent Accord ne sera efficace à moins d'être écrit et signé ou accepté électroniquement par les deux parties. Cependant, en cas de conflit ou d'incohérence entre les dispositions du présent Contrat et toute commande, les termes de cette commande prévaudront. Nonobstant toute disposition contraire dans les présentes, aucun terme ou condition énoncé dans le bon de commande d'un partenaire ou dans tout autre document de commande ne sera incorporé dans ou ne fera partie du présent accord, et tous ces termes ou conditions seront nuls et non avenus.
- Tous les avis nécessaires ou devant être faits concernant le présent Accord doivent être donnés par le Partenaire par courrier électronique à l'adresse électronique fournie par le représentant du développement commercial de Lorex ou son désigné de temps à autre et par Lorex au Partenaire par courrier électronique à l'adresse électronique fournie par le Partenaire ou son désigné. de temps en temps.
- Les parties ont demandé que le présent accord et tous les documents connexes soient rédigés uniquement en anglais.