Bannière de technologie PoE

ALIMENTATION SUR ETHERNET

Comprendre la technologie PoE pour votre système de sécurité

Les systèmes réseau (IP) avec alimentation par Ethernet (PoE) utilisent un seul câble Ethernet pour connecter la caméra et l'enregistreur. Ce câble alimente la caméra et transmet la vidéo en même temps.

icône de Poe

Simplicité

Les systèmes de sécurité PoE peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent lors de l'installation. Cliquez sur le câble Ethernet dans le NVR et la caméra IP et vous êtes connecté.

icône vidéo et alimentation

Vidéo et puissance

Un système de sécurité PoE utilise un seul câble pour alimenter la caméra et transmettre la vidéo, simplifiant ainsi l'installation et contribuant à maintenir les coûts à un niveau bas.

icône de flexibilité

La flexibilité

Les caméras de sécurité PoE peuvent également vous offrir davantage d'options d'installation, sans avoir à utiliser l'électricité ni à payer pour des travaux électriques coûteux.

NVR et commutateur poe

Étendez votre couverture de sécurité avec un commutateur PoE

Un seul câble Ethernet fournira l'alimentation et la transmission vidéo jusqu'à 300 pieds. Si une plus grande distance est nécessaire, un commutateur PoE peut être utilisé. À l'aide d'un routeur, un commutateur PoE peut minimiser le câblage et étendre la portée de votre installation de sécurité. Un commutateur PoE peut également étendre votre système réseau au nombre maximum de caméras prises en charge.

Qu'est-ce qu'un commutateur PoE ?

Un commutateur Power-over-Ethernet (PoE) est un appareil contenant plusieurs ports Ethernet qui fournissent l'alimentation et les communications réseau aux caméras IP. Ce commutateur vous permet d'étendre la portée et de simplifier également l'installation d'un système de sécurité NVR. Les caméras se branchent sur le commutateur et (avec l'aide d'un routeur ordinaire), un seul câble est nécessaire pour se connecter au reste de votre système.


Avez-vous besoin d'un routeur pour un commutateur PoE ?

Vous devez connecter le commutateur PoE et le NVR à un routeur de votre réseau. Le routeur attribuera des adresses aux caméras IP pour garantir que toutes les caméras connectées au LAN seront détectées par le NVR.


Étendre à plus de 300 pieds ?

Connectez le commutateur PoE à votre routeur à l'aide d'un câble Ethernet (jusqu'à 300 pieds/92 m de longueur). Connectez ensuite les caméras IP au commutateur PoE. Cela vous permet de minimiser le câblage pour les installations plus grandes.