Avis de mise à jour du produit Lorex

Anglais | Français | espagnol

Depuis le 15 août 2019, Lorex a mis en œuvre une mise à jour critique du produit pour garantir une expérience utilisateur et une fonctionnalité du système de qualité.

Avec cette mise à jour du produit, certains clients ont dû passer à une nouvelle application Lorex afin de continuer à bénéficier d'un service ininterrompu. Des instructions détaillées ont été relayées via l'application pour faire la transition des clients vers la nouvelle plateforme.

Bien que Lorex ait testé minutieusement le processus de transition de l'application, certains clients peuvent avoir rencontré des interruptions inattendues lors de la visualisation à distance.

Veuillez sélectionner votre type d'appareil ci-dessous pour plus d'informations :

Les produits sont abandonnés

Caméras Wi-Fi FLIR FX / FLIR FXC / Lorex FXC

Enregistreurs de marque Lorex / Lorex by FLIR


Caméras Wi-Fi de marque Flir ou Lorex FX/FXC

Les applications FLIR FX, FLIR Secure et Lorex Secure ne sont plus prises en charge depuis le 15 août 2019.

RapidRecap et Cloud Storage ne seront plus pris en charge à compter du 15 août 2019. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre FAQ pour les abonnés Rapid Recap et Cloud Recording .


Comment migrer de FLIR Secure vers l'application Lorex Cloud

Comment migrer de FLIR Cloud vers l'application Lorex Cloud

Comment utiliser l'application Lorex Cloud

Comment créer un compte Lorex DDNS